Mes lectures du mois d’août 2022 #1

Depuis que j’ai laissé tombé Insta, je me suis trouvée un peu esseulée… Des heures perdues à scroller que je devais de nouveau remplir mais avec quoi… J’avoue au début, j’ai rangé et fait le ménage mais j’en ai eu vite marre 😀

Je me suis souvenue que j’adorais lire alors que je me suis replonger dedans. J’inaugure donc une nouvelle rubrique pour vous faire découvrir mes lectures et vous donner (peut être) des idées ^^


La Chronique des Bridgerton – 1 & 2

Après avoir vu la série sur Netflix (qui m’a accrochée direct !), j’avais très envie de lire le livre, d’autant plus que les commentaires laissaient penser que la série avait pris des libertés… Et elle en a prise !

Ce tome 1 et 2 relate les relations prénuptiales ainsi les mariages de Daphné et Antony, les ainés de la famille Bridgeton.

Il y a beaucoup de détails et de description, tant pour les costumes, les décors ainsi que pour les scènes croustillantes…


La Chronique des Bridgerton – 3 & 4

Je sais, j’ai été faible… et j’ai directement enchainé sur le tome suivant ^^

Celui-ci parle des frères cadet, Bénédict et Colin

Là aussi, la série aurait prise quelques libertés puisque la saison 3 ne serait pas sur Bénédict mais sur Colin… (mais au final, on ne le sera pas avant des mois !)

Je ne sais pas si c’est moi mais les scènes olé olé sont de plus en plus détaillées… Je ne pensais pas de prime abord lire un romain érotique

Je ne m’en plains pas, hein, mais ça surprend quand on lit ça dans le métro (un peu la trouille que quelqu’un lise par dessus mon épaule ^^).

J’avoue avec été un peu déçue de l’histoire de Bénédict. Sans spoiler, j’avoue que l’histoire était un peu cousue de fil blanc, et que ça ne me semble pas très plausible mais pourquoi pas…

Mais après tout, il faut savoir rêver 😉


Laisser un commentaire