J’ai coupé mes cheveux longs

Bah voilà, il fallait s’y attendre… Quand mes cheveux deviennent trop longs, je ne sais plus quoi en faire et je finis par les couper.

J’adorerai une coupe bien courte, dans ce genre là… Mais j’ai des épis et c’est tellement galère pour se coiffer, je n’aurai jamais la patience et je ressemblerai à un mec ^^

Je bave souvent sur ce genre de coupe, mais je dois être réaliste. Je ne prends déjà pas le temps nécessaire pour me maquiller ou bien m’habiller (je saute dans un jean, un pull, des baskets et c’est réglé)…

Et puis, j’ai les cheveux épais avec un bel épis au sommet du crâne, qui donne un bel effet palmier quand ils sont courts… Bref, pas la matière idéale pour ce genre de coupe !

On dit quand une femme coupe ses cheveux, c’est qu’elle est prête pour un renouveau… Et je crois que j’en suis là.

Je commence à voir le bout du tunnel et j’accepte enfin d’avoir 40 ans… Au bout de 2 ans, il était temps ^^

Voilà où j’en étais il y a encore quelques semaines…

Des cheveux longs magnifiques (ouais je sais, je me lance des fleurs ^^) mais avec lesquels je ne faisais rien d’autre que des queues de cheval…LA coiffure de la nan qui ne sait pas quoi faire de sa tignasse !

Je suis donc passé chez le coupe tifs à côté de mon boulot et il a (presque) tout ratiboisé 😀

TADDAAMMM, voici le nouveau moi !

Parce que je suis capillairement instance, je me demande depuis quelques temps si je ne vais pas reprendre ma couleur naturelle… Mais je m’aime bien en rousse ^^

C’est tellement différent, je n’en croise pas beaucoup dans la rue ou dans les transports et je n’ai plus véritablement envie de me fondre dans la masse ! Par contre, je vais les laisser pousser de 2/3 cms, pour faire un wavy, ça sera bien plus simple 😉

Laisser un commentaire